il faut nous excuser , ces temps-ci il y a eu beaucoup de travail, de sollicitations, de projets qui avancent d'où : une incapacité à répondre à toutes les demandes,
en Ginbriscus principalement. On peut toujours l'acheter à Paris dans le 3ième au Coin Bio du Marché des Enfants rouges rue de Bretagne.
Il y a eu une commande de centaines de grandes Clonettes violettes fabriquées spécialement au Ghana, on les retrouvera à Marseille ainsi que des quantités de guirlandes de fleurs que les femmes rroms ont fabriquées. Nous livrons les premières trousses de Voyageurs du Monde, qui seront offertes aux heureux clients pour y mettre leur carnet de voyage et nous sommes fières des femmes burkinabées qui ont répondu à cette commande de taille.
en septembre nous reprenons le collier : notre nouvel agent Equité présente notre collection au salon Maison&Objet et une grande marque de haute couture française s'intéresse à notre crochet de plastique noir, et puis des japonais et des américains ...
ouf ! çà ira comme çà, il faudra penser à se reposer aussi ... bonnes vacances à nous tous et rendez-vous sur le blog au hasard de l'été, dont un mois d'aout au Burkina Faso, quand je croiserai à Ouaga un cyber compatissant.