« métal enchanteur | Accueil | images du marché »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ce matin, vendredi 27 juin ...... je suis sortie de chez moi, mal coiffée, avec un vieux pantalon défraichi, faire une petite course, quand, par hasard,je suis passée devant la vitrine de la rue quincampoix !!!!
Tout, à travers la vitre, était si charmant, délicat, sensible, amusant, beau, vibrant .....Enfin je suis entrée quoi... Cet ensemble d'objets, cet univers m'a beaucoup touché et ému. J'ai acheté deux ou trois jolies bricoles, et j'ai voulue parler à quelqu'un du Facteur Céleste. Il était un peu plus de midi quand une femme est entrée avec son caddy de toile bleue, et je suis sortie, intimidée.
Voilà, je m'appelle Charlotte, j'ai 36 ans. Je suis designer de formation (ensci les ateliers) mais je n'aime pas le design, j'aime les objets qui ont du coeur et une âme.
Je cherche un boulot, un projet qui m' enthousiasme, et puisse laisser une place à ma vie de famille (un mari et deux petits garçons). C'est très difficile il me semble; j'ai du temps à offrir, de d'énergie, de la créativité, des connaissances techniques, l'envie d'aider , de partager, de construire de chouettes choses...pour de chouettes gens.
Tout cela est très maladroitement exprimé mais si vous avez besoin de quelqu'un, pour un coup de main, d'une assistante de choc, d'une énième main pour scotcher des cartons, tenir un stand, monter une opération, établir des mailings, concevoir des objets, changer des ampoules, faire du café, ou tout cela en même temps (non, là je rigole !!!), j'en suis.
A la prochaine,
Charlotte
06 63 08 80 52.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.